vendredi 15 novembre 2013

Concours la réouverture

bonjour la blogosphère
et
Comme vous le savez (ou pas), j'ai ferme
er ma boutique en ligne ALM depuis quelques jours le temps de lui refaire une beauté.

Au programme de ce Relooking :

- une nouvelle bannière et des nouvelles photos des bijoux ( illuminés par le soleil de chez moi ^^)
- des prix revus à la baisse et des tarifs "spécial réouverture " sur certains produits.
- des nouveaux modèles de bijoux (je tenterais de mettre une nouvelle création par jour, croisons les doigts que j'y arrive
-  et toujours les frais de port offert sur toute la boutique.

Je trouve que ce nouveau "design" me ressemble plus, plus sobre et classe à la fois. Je pense qu'elle en avait bien besoin de ce petit coup de fraîcheur ^^, bientôt je m'attaquerais au blog

Bon qui dit réouverture, nouveautés etc... dit forcément ... Concours.
ben voui, à cette occasion je vous propose de gagné ce magnifique collier pendentif macaron .
je vous laisse le regarder sous toute les coutures :)



il vous plait et vous aimeriez bien le gagner? voilà ce qu'il faut faire:
* liker ma page Facebook Ash.bijoux
* partager le concours en mode public
* vous rendre sur ma boutique Ash-bijoux et me dire ce que vous pensez de ce nouveau design
me laisser un petit commentaire ici qui récapitule bien tout ça 

+1 chance pour chaque partage du concours sur les réseaux sociaux en mode public

 Attention : je ne prends en compte vos partages que si vous m'indiquez le lien direct du partage et que le partage a été mis en mode public pour que je puisse vérifier!

Concours ouvert à l'international , une seule participation par personne; le concours se termine le 30 novembre 00h (heure de paris), la gagnante sera tirée au sort (par random) parmi les participations valides. Elle sera annoncée en édit de cet article et l'information sera relayée sur mes pages facebook et hellocoton. Elle sera invitée à m'envoyer son adresse postale sous 5 jours.


et voila la grande gagnante est Elodie congretel, felicitations!

Aucun commentaire: